On s'attaque aujourd'hui à la 3eme part des super battle yuyu Hakusho. Personnellement c'est ma part préféré car pleins de petits clins d'œil et les visuels sont sublimes.
La part est arrivée au Japon en début d'année 94 toujours publiée par "Banpresto".
On remarque tout de suite que comparé aux prisms simples précédente, celles de la part 3 n'ont rien perdues de leur couleur (Enfin!!!!).
Deuxième remarque et non des moindres: les hidden de la part sont des "power level" 10 (chose très rare dans le monde des SB), ce qui laisse penser que la phrase cachée de la part (j'en reparlerais plus tard) doit surement en faire allusion.
Enfin comme dans la part 2, une seule double prism est présente (Kurama et Hiei), le reste représentant Toguro (hé oui encore lui), Urameshi et son "Ultra Rei Gun" et pour la première fois Sensui.
Prisms Set part 3
Dessous des 2 hidden et de la double prism
Reg set part 3 (38 cartes)
La 3eme part reprend là où la 2eme part s'était arrêtée à savoir la 2eme partie du tournoi des arts martiaux des ombres (le combat de l'équipe d'Urameshi contre celle de Toguro)
Je m'attarde 1 instant sur une carte qui est assez importante : la n°93 qui représente pour la première fois maître Genkai jeune. En effet cette dernière pour aider son équipe a le pouvoir de rajeunir et ainsi gagner en force. C'est aussi elle qui transmettra sa force à Yusuke qui permettra à ce dernier de tenir tête à Toguro et de le battre.C'est aussi le seul personnage avec Urameshi à ressusciter
Enfin on remarque aussi que les "power level 1" de la part 3 sont particulièrement drôles notamment Toguro s'amusant à commenter un combat et l'équipe d'Urameshi en plein "Janken Poi"
Petite précision tout de même : l'esprit humoristique des "power level 1" est commun à toutes les séries SB (yuyu dbz kenshin.....)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire