dimanche 9 janvier 2011

Super Battle part 2 / スーパーバトルカードダスパート2

Hello tout le monde

Ayant un petit peu de temps devant moi (hé oui c’est dimanche le jour du seigneur ou en tout cas le jour où on fait rien et qu’on reste dans son lit) je vous présente la part 2 des super battle yuyu hakusho.

Comme la part 1, la part 2 est sortie en 1993 avec toujours 44 cartes. La part 2 intègre pour la première fois le concept de la double prism,
A noter qu’il n’y a qu’une double prism et qu’elle est la première carte de la part (tout un symbole qui représente bien évidemment le héros).


Tout comme la part 1, les prisms simple de la part 2 ont un effet délavé (gris mauve), qui à mon sens n’est pas très esthétique. Mais comme dis dans mon précédent article le tir sera corrigé dans la part 3.


Le prism set de la part 2



 Je ne sais pas si c’est le hasard ou calculé de la part de « Bandai » mais chaque personnage principal (Urameshi, Hiei et Kurama) apparaît dans un type de prism différent :

- Urameshi avec la double prism
- Yoko Kurama avec la prism simple
- Hiei avec la Hidden

La présence aussi de Toguro avec la Hidden et la prism simple et du maitre de l’élément terre « Risho »

Dessous des 2 hidden et de la double prism



Le reg set (38 cartes)








A savoir que la part 2 reprend principalement les événements de la première partie du tournoi des arts martiaux de l’ombre (avant son combat contre l’équipe de Toguro)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire